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ERS
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DE VOTRE VÉHICULE

  • 2 (ou même 3) Ressorts ERS avec des taux différents sont empilés, ce qui donne un système de ressort progressif
  • Différentes options sont possibles dans le branchement série
  • 1 ressort principal avec ressort tendre (linéaire ou progressif)
  • 2 ressorts principaux différents plus un ressort tendre (liné linéaire ou progressif)

Notre système ERS offre à l’ingénieur de course de multiples options de configuration. Cela a fait d’Eibach la marque leader dans les sources de sport automobile partout dans le monde.

  • 2 (ou même 3) Ressorts ERS avec des taux différents sont empilés, ce qui donne un système de ressort progressif
  • Différentes options sont possibles dans le branchement série
  • 1 ressort principal avec ressort tendre (linéaire ou progressif)
  • 2 ressorts principaux différents plus un ressort tendre (liné linéaire ou progressif)

Notre système ERS offre à l’ingénieur de course de multiples options de configuration. Cela a fait d’Eibach la marque leader dans les sources de sport automobile partout dans le monde.

ON VOUS A POSÉ LA QUESTION !
QU’EST-CE QUI NE VA PAS AVEC UN RESSORT DE COURSE ?
1
Ça manque de précision
2
C’est très lourd
3
C’est soit trop souple soit trop ferme
ANIMÉ PAR LA PASSION DE L'AUTOMOBILE
Découvrez l’univers Eibach
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ÇA SERT DE FAIRE DES ÉTUDES...
C’est vrai que les filetés sont souvent raides, car les fabricants choisissent souvent des ressorts hyper durs afin de palier à leur manque de technicité.
Les combinés filetés Bilstein B14 sont développés par le centre technique Bilstein et font l’objet de nombreux tests routiers afin d’obtenir le meilleur compromis entre confort et sportivité. L’abaissement du centre de gravité procure des sensations extrêmes.
Les ressorts de qualité Eibach offrent un amortissement progressif selon chaque modèle de véhicule. Quel que soit le réglage choisit, allant de 20 à 50mm, la sensation est là.
La personnalisation est absolue !
Ses sensations sont durables et garanties par une homologation TUV.
ÇA SERT DE FAIRE DES ÉTUDES...
C’est vrai que les filetés sont souvent raides, car les fabricants choisissent souvent des ressorts hyper durs afin de palier à leur manque de technicité.
Les combinés filetés Bilstein B14 sont développés par le centre technique Bilstein et font l’objet de nombreux tests routiers afin d’obtenir le meilleur compromis entre confort et sportivité. L’abaissement du centre de gravité procure des sensations extrêmes.
Les ressorts de qualité Eibach offrent un amortissement progressif selon chaque modèle de véhicule. Quel que soit le réglage choisit, allant de 20 à 50mm, la sensation est là.
La personnalisation est absolue !
Ses sensations sont durables et garanties par une homologation TUV.
KEEP THE PRESSURE !
C’est vrai qu’avec des amortisseurs de base on ressent vite comme un flottement après quelques virages un peu appuyés !
La vraie force d’un kit Bilstein par rapport à tous ses concurrents se trouve dans le guidage du train avant. La technologie monotube utilisée par certains concurrents mais seulement en compétition client, est offerte à tous chez Bilstein.
Cette technologie offre à la fois un triple guidage du piston mais aussi un refroidissement permanent de l’huile qui doit faire des centaines de milliers d’allers-retours. Lorsque l’huile chauffe elle se liquéfie, la pression diminue, d’où la sensation de pompe à vélo.
Pas de ça chez Bilstein !
KEEP THE PRESSURE !
C’est vrai qu’avec des amortisseurs de base on ressent vite comme un flottement après quelques virages un peu appuyés !
La vraie force d’un kit Bilstein par rapport à tous ses concurrents se trouve dans le guidage du train avant. La technologie monotube utilisée par certains concurrents mais seulement en compétition client, est offerte à tous chez Bilstein.
Cette technologie offre à la fois un triple guidage du piston mais aussi un refroidissement permanent de l’huile qui doit faire des centaines de milliers d’allers-retours. Lorsque l’huile chauffe elle se liquéfie, la pression diminue, d’où la sensation de pompe à vélo.
Pas de ça chez Bilstein !
IL FAUT RESTER À LA HAUTEUR
Certains l’ont vécu : une fois la roue démontée impossible de faire bouger d’un iota les coupelles de réglage !
Il y a deux raisons majeures à ce phénomène : tout d’abord il faut des matériaux de très haute qualité pour résister dans le temps sans rouiller. Ensuite il faut un système ingénieux pour ne pas se bloquer sous la boue.

Pour cela, Bilstein a breveté une solution inédite avec un filetage rond marqué sur un tube inox à revêtement Triple-C-Technology ®

Avec le Bilstein B14 je règle mon jouet, comme je veux et quand je veux !
IL FAUT RESTER À LA HAUTEUR
C’est vrai que très souvent, quand on veut changer la hauteur parce qu’on a une bonne raison de le faire, et bien c’est coincé par la rouille et la terre…
Certains l’ont vécu : une fois la roue démontée impossible de faire bouger d’un iota les coupelles de réglage !

Il y a deux raisons majeures à ce phénomène : tout d’abord il faut des matériaux de très haute qualité pour résister dans le temps sans rouiller. Ensuite il faut un système ingénieux pour ne pas se bloquer sous la boue.

Pour cela, Bilstein a breveté une solution inédite avec un filetage rond marqué sur un tube inox à revêtement Triple-C-Technology ®.

Avec le Bilstein B14 je règle mon jouet, comme je veux et quand je veux !

UNE BÊTE DE COURSE
Le combiné Bilstein B14 offre la performance absolue.
Chaque combiné Bilstein est testé en condition de course sur le circuit du Nürburgring. Trop Facile, Bilstein y a un centre de recherche et développement permanent !
 Il en résulte une sensation de sécurité incroyable : la voiture se place exactement où il faut et tient la distance. Toutes les situations sont étudiées pour offrir une incroyable sensation de sérénité sportive et individuelle.
C’est sans doute pour ça que les grands constructeurs (par exemple Porsche, Mercedes, qui dit mieux ? …) ont choisi Bilstein et pas un autre.
UNE BÊTE DE COURSE
Le combiné Bilstein B14 offre la performance absolue.
Chaque combiné Bilstein est testé en condition de course sur le circuit du Nürburgring. Trop Facile, Bilstein y a un centre de recherche et développement permanent !
Il en résulte une sensation de sécurité incroyable : la voiture se place exactement où il faut et tient la distance. Toutes les situations sont étudiées pour offrir une incroyable sensation de sérénité sportive et individuelle.
C’est sans doute pour ça que les grands constructeurs (par exemple Porsche, Mercedes, qui dit mieux ? …) ont choisi Bilstein et pas un autre.
@eibach_france
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