Comme tous les grands fabricants, Bilstein étudie tous les marchés afin de coller au mieux et donc être le plus performant possible.
Pour le Paris Tuning Show, Bilstein dévoile donc sa stratégie 2008 basée sur 2 axes majeurs.
Le premier est toujours axé sur la qualité et le développement avec la présentation de nouveaux kits B6 Sports monotube pour Peugeot 207 et Citroën C2, pour les Françaises, et évidemment, un Kit complet à corps filetés, pilotable de l’intérieur pour la nouvelle BMW Série 3 Coupé.
Ce système « Ride contrôle » permet de conserver le réglage interne « Sport/confort » d’origine, en ayant une tenue de route encore améliorée grâce aux corps filetés B16 monotube.
Le deuxième axe est une politique encore plus agressive sur les désormais fameux kits EB4, composés d’amortisseurs tarage sport bitubes, issus de la première monte et de ressorts EIBACH. Par exemple, la Peugeot 106 passe à €349.00, la 206 à €399.00 et enfin la Golf IV TDI à €479.00. Ce gain de compétitivité est obtenu en partie par l’amélioration de la production EIBACH, ainsi qu’une montée en régime du marché Français dans son ensemble puisque BILSTEIN et EIBACH sont bel et bien redevenus leader grâce aux actions de marketing et communications menées par Plus Power France.
Disponible chez PLUS POWER.
– BMW M3 (E92) Référence Damptronic B16 MONOTUBE -30mm: GA5-D154
PRIX: 2216.00 TTC.
– Peugeot 207 HDI KIT AV/AR B6 MONOTUBE
PRIX: 659.00 TTC.
– CITROEN C2 HDI KIT AV/AR B6 MONOTUBE
PRIX: 599.00 TTC.
– KIT EB4 Peugeot 206 HDI, référence EB4-PE008
PRIX: 399.00 TTC.
Laisser un commentaire