MADE IN JAPAN
DENO i6
TROUVEZ LE DENO i6
DE VOTRE VÉHICULE

  • Design Iconique avec Grille PIAA (peut être utilisé sans)
  • Haute technologie RFT (Reflector Facing Technology)
  • Livré complet avec faisceau et fixations
  • Étanchéité certifiée IP67
  • ø85mm 8watts en Fog, 9,4watts en Drive
  • Homologation ECE en Antibrouillard

Le Phare PIAA LP530 est disponible en Longue portée ou Antibrouillard. Avec sa grille, un look vintage hi-tech est garanti !

  • Design Iconique avec Grille PIAA (peut être utilisé sans)
  • Haute technologie RFT (Reflector Facing Technology)
  • Livré complet avec faisceau et fixations
  • Étanchéité certifiée IP67
  • ø85mm 8watts en Fog, 9,4watts en Drive
  • Homologation ECE en Antibrouillard

Le Phare PIAA LP530 est disponible en Longue portée ou Antibrouillard. Avec sa grille, un look vintage hi-tech est garanti !

ON VOUS A POSÉ LA QUESTION !
QU’EST-CE QUI NE VA PAS AVEC UN DES PHARES ?
1
Ça n’éclaire pas très bien
2
Ça prend l’eau
3
Ça vide la batterie
ANIMÉ PAR LA PASSION DE L'AUTOMOBILE
Découvrez l’univers PIAA
ANIMÉ PAR LA PASSION DE L'AUTOMOBILE
Découvrez l’univers PIAA
PETIT, MAIS... COSTAUD !
C’est vrai que les puissances annoncées sur les LEDS, ne sont pas du tout celles que l’on retrouve à l’allumage.
PIAA qui développe des systèmes d’éclairage pour automobile depuis 1964, a une grande expérience en compétition mais aussi sur les produits routiers.
La Technologie RFT utilisée depuis plus de 10 ans consiste en l’utilisation de 2 LEDS ultra performantes positionnées horizontalement qui projettent toute leur puissance sur les deux réflecteurs haut et bas. Le rendement de ce système est impressionnant (jusqu’à 37000CD).
L’éclairage Jaune offre un éclairage beaucoup plus précis des reliefs et sera particulièrement efficace en antibrouillard.
Cette technologie a d’ailleurs été reprise quelques années plus tard par BMW.
PETIT, MAIS... COSTAUD !
C’est vrai que certains optiques ont vite fait de boire la tasse.
PIAA qui développe des systèmes d’éclairage pour automobile depuis 1964, a une grande expérience en compétition mais aussi sur les produits routiers.
La Technologie RFT utilisée depuis plus de 10 ans consiste en l’utilisation de 2 LEDS ultra performantes positionnées horizontalement qui projettent toute leur puissance sur les deux réflecteurs haut et bas. Le rendement de ce système est impressionnant (jusqu’à 37000CD).
L’éclairage Jaune offre un éclairage beaucoup plus précis des reliefs et sera particulièrement efficace en antibrouillard.
Cette technologie a d’ailleurs été reprise quelques années plus tard par BMW.
RÉSISTANCE AUX TYPHONS JAPONAIS !
C’est vrai que certains optiques ont vite fait de boire la tasse.
Chez PIAA on torture littéralement les produits pour être certain de la qualité. Les produits PIAA ont été développés pour la compétition. De très nombreux teams ont gagné le Dakar avec des PIAA, du temps ou les 4×4 traversaient encore à gué. Certification IP67, cela signifie qu’il peut résister au sable du Sahara et rester sous l’eau à 1 mètre pendant 30 mn.
En même temps on fait rarement de la plongée en voiture…
RÉSISTANCE AUX TYPHONS JAPONAIS !
C’est vrai que certains optiques ont vite fait de boire la tasse.
Chez PIAA on torture littéralement les produits pour être certain de la qualité. Les produits PIAA ont été développés pour la compétition. De très nombreux teams ont gagné le Dakar avec des PIAA, du temps ou les 4×4 traversaient encore à gué. Certification IP67, cela signifie qu’il peut résister au sable du Sahara et rester sous l’eau à 1 mètre pendant 30 mn.
En même temps on fait rarement de la plongée en voiture…
UN CONCENTRÉ DE TECHNOLOGIE
C’est vrai qu’avant on avait le choix entre changer son alternateur si on voulait alimenter sa rampe de phares 600Watts ou utiliser des phares LED qui ressemblaient plutôt à des veilleuses.
PIAA a révolutionné la problématique de l’éclairage en proposant il y a près de 15 ans les premiers phares de compétition HID offrant un éclairage ultra puissant pour une très faible consommation.
Sont arrivés quelques années plus tard, les premiers phares à LED PIAA, bien avant ceux des constructeurs automobiles.
Grâce à la technologie RFT, les phares PIAA de 9.4Watts éclairent plus que les mêmes en Halogène 100Watts ou encore que ses concurrents à LED dont les 20 Chips consomment 65Watts…
UN CONCENTRÉ DE TECHNOLOGIE
C’est vrai qu’avant on avait le choix entre changer son alternateur si on voulait alimenter sa rampe de phares 600Watts ou utiliser des phares LED qui ressemblaient plutôt à des veilleuses.
PIAA a révolutionné la problématique de l’éclairage en proposant il y a près de 15 ans les premiers phares de compétition HID offrant un éclairage ultra puissant pour une très faible consommation.
Sont arrivés quelques années plus tard, les premiers phares à LED PIAA, bien avant ceux des constructeurs automobiles.
Grâce à la technologie RFT, les phares PIAA de 9.4Watts éclairent plus que les mêmes en Halogène 100Watts ou encore que ses concurrents à LED dont les 20 Chips consomment 65Watts…
DU SANG DE QUINTUPLE CHAMPION DU MONDE DANS LES VEINES
Loin de nous l’idée de fanfaronner, mais enfin si, on peut.
PIAA 5 fois champion du Monde des Rallyes WRC avec TOYOTA GR… En 2021, outre le WRC (doublé constructeurs et pilote de Sébastien Ogier), PIAA a gagné le Dakar avec le HONDA HRC et le Championnat d’endurance avec le SERT Yoshimura (Team SUZUKI) qui comprend tout de même 3 épreuves de 24 heures.
Est-ce qu’on peut dire qu’on a une bonne expérience de l’éclairage en compétition ? Est-ce que ces teams qui raflent tout et utilisent l’éclairage PIAA depuis plusieurs années en sont satisfaits ?
On pense que OUI.
DU SANS DE QUINTUPLE CHAMPION DU MONDE COULE DANS SES VEINES
Loin de nous l’idée de fanfaronner, mais enfin si, on peut.
PIAA 5 fois champion du Monde des Rallyes WRC avec TOYOTA GR… En 2021, outre le WRC (doublé constructeurs et pilote de Sébastien Ogier), PIAA a gagné le Dakar avec le HONDA HRC et le Championnat d’endurance avec le SERT Yoshimura (Team SUZUKI) qui comprend tout de même 3 épreuves de 24 heures.
Est-ce que ces teams qui raflent tout et utilisent l’éclairage PIAA depuis plusieurs années en sont satisfaits ?
On pense que OUI.
FAIRE SIMPLE, C'EST COMPLIQUÉ...
Le design Japonais de PIAA en est la quintessence.
Sa grille et son éclairage Jaune lui donnent un côté baroudeur vintage alors que ses entrailles sont bardées d’électronique. Son corps en aluminium ultra léger le rend indestructible tout comme sa vitre en Polycarbonate, résistant à toutes les projections. Sa fixation réglable à 180° permet de l’installer par le dessus ou par le dessous. Son diamètre est parfait pour une intégration dans le pare-chocs des JEEP.
Comme tous les produits PIAA, il est livré complet avec faisceaux, relais et interrupteur.
PIAA travaille à la réalisation de projets très spéciaux comme avec les shows-bike de TANK Machine et OSE Kustom Motorworks.
FAIRE SIMPLE, C'EST COMPLIQUÉ
Le design Japonais de PIAA en est la quintessence.
Sa grille et son éclairage Jaune lui donnent un côté baroudeur vintage alors que ses entrailles sont bardées d’électronique. Son corps en aluminium ultra léger le rend indestructible tout comme sa vitre en Polycarbonate, résistant à toutes les projections. Sa fixation réglable à 180° permet de l’installer par le dessus ou par le dessous. Son diamètre est parfait pour une intégration dans le pare-chocs des JEEP.
Comme tous les produits PIAA, il est livré complet avec faisceaux, relais et interrupteur.
PIAA travaille à la réalisation de projets très spéciaux comme avec les shows-bike de TANK Machine et OSE Kustom Motorworks.
@piaa_france
Découvrez nos dernières publications sur l'Instagram de PIAA
Notre univers
Contactez nous
À propos
Actualité
01 30 28 22 22
Suivez-nous !
loading
This site is registered on wpml.org as a development site.